Expérience. Passion. Dédicace.

50 ans d’essais de dressage et de compétition. 40 années combinées coureurs de formation de tous niveaux. Juger de l’expérience de plus de 10 ans.

L’histoire de Valkenhof

Valkenhof Dressage logoEn Août 1986, Armand a été embauché comme gérant de la ferme pour Windedge fermes au Québec, où il était responsable de la formation, le coaching et le fonctionnement du programme d’élevage de la ferme. Sous sa direction Windedge fermes sont devenues l’une des meilleures installations de dressage au Canada, en son temps, promouvoir et favoriser dressage au Québec. Dans le même temps Birgit a formé les jeunes chevaux, et entraîné son mari. Au cours des 10 ans à Windedge, ils ont organisé ensemble plusieurs événements, et a accueilli de nombreux spectacles internationaux, y compris la Classique d’été Windedge ainsi que les championnats de dressage en Amérique du Nord. Sur la base de leur succès Armand et Birgit ont créé leur entreprise La connexion équine en 1996, et en 2000 déplacés dans leur propre formation à temps plein et des installations d’entraînement Valkenhof Dressage où ils se concentrent sur le développement de la FEI pour Enfants, Poneys, Juniors et Jeunes Cavaliers. Aujourd’hui Valkenhof Dressage est une formation de dressage de premier et de facilité de stabulation, avec des clients provenant de partout au Canada. Armand et Birgit concurrence internationale et d’encourager, de soutenir et accompagner les clients qui le souhaitent.

À propos de

Nos instructeurs

Armand sur Elvis au Championnats de dressage de l'Ontario

En savoir plus sur Armand et les succès de Birgit en dressage comme des concurrents et des formateurs.

Nos chevaux

L'hiver à la ferme

Nous avons un programme d’élevage mis en place y compris la descendance de ces étalons remarquables comme Rotspon, Hohenstein, Distlezar, Rio Grande, et Don Principe. Voir notre Elevage et ventes page pour plus de détails.